logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

billet parcs ce



billet parcs ce : découvrez nos solutions !

Grâce au billet CE, profitez des plus grands parcs d'attractions et de loisirs à prix CSE. Club Employés vous ouvre les portes d'une billetterie CSE en ligne regroupant les plus grands parcs nationaux et régionaux et tout ça à des prix défiant toute concurrence.
En savoir plus

 

billet parcs ce : les avantages billet CE par Club Employés

surf

Un univers complet avec des réduction allant jusqu'à -50% de remise

expertise

Des parcs d'attractions et de loisirs dispatchés à travers toute la France (offre nationale et régionale).

personnalisation

Billetterie et e-billet disponibles en instantané via l'application mobile Club Employés

Découvrez nos solutions billets CSE

 

Club Employés, votre plateforme d'experts CSE

Club Employés, c'est la plateforme CSE qui accompagne les entreprises dans la gestion de son CSE. En plus des 200 000 produits remisés disponibles sur notre plateforme d'avantages salariés, différentes fonctionnalités et outils CSE vous permettent de vous organiser et facilitent votre vie d'élu CSE. E-chèques cadeaux, subventions produits, rembourssement sur facture, module de communication, assistance juridique ou encore logiciel de comptabilité, tout est réuni pour que votre entreprise bénéficie des meilleurs outils.

 


 

Billet CE : Club Employés vous propose des solutions CSE

billet CE

Alors, prêt à révolutionner votre CSE  ?

Demander une démo

billet parcs ce : l'offre Club Employés


Un chèque cadeau tel un avantage salarié distribué par le CE d'une entité commerciale Le chèque cadeau comme avantage salarié Avec le chèque repas, le chèque cadeau se trouve être le dispositif plébiscité des salariés de l’Héxagone et constitue une augmentation notoire du revenu indirect des salariés et cela, tout au long de l'année. Définition et fonctionnement Les chèques cadeaux sont une sorte de subvention qui sont distribuées aux salariés par le (CE) de la société ou par le chef d’entreprise, à l’occasion de certaines occasions. Il peut s’agir d’un crédit d’achat ou de chèques d’une somme précise à utiliser chez des enseignes. Cette dotation C.S.E. exonère du paiement des cotisations aussi bien les employeurs que les salariés. Il est vrai, les sociétés qui proposent ces dispositifs bénéficient d’une exonération des cotisations et contributions de la Sécu tant que le montant total ne va pas au-delà de 5 % du plafond mensuel de la couverture sociale (171 euros). Conditions d’attribution et d’utilisation Les chèques cadeaux sont donnés auprès des employés d’une entité commerciale sous certaines conditions et d’occasion. Quelles sont ces exigences ? Il peut s’agir du plafond de 5 % cotisation mensuelle sécurité sociale. Quelques exemples Les mariages ou PACS, Les départs en retraite, La fête des pères et des mères (ayant au moins un enfant), La Sainte-Catherine, La rentrée scolaire pour les moins de 26 ans. Les employés sont limités aux occasions pour lesquels ils les ont reçus. Les salariés sont à faire valoir que chez des enseignes. Pour une majorité de salariés, seules des sociétés équipées d’un comité social et économique peuvent distribuer des avantages salariés. Faux ! Les stagiaires ainsi que les salariés de PME peuvent aussi profiter de ces dispositifs. Plus de 600 grandes magasins partenaires touchent plusieurs domaines : sport, beauté, mode, alimentaire.

En savoir plus