logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

cadeau cheque



cadeau cheque : découvrez nos solutions !

Grâce aux chèques cadeaux Club Employés, augmentez le pouvoir d'achat de vos collaborateurs et offrez leur des réductions sur des centaines de grandes marques.
En savoir plus

 

cadeau cheque : les avantages subvention CE de Club Employés

surf

Subventionnez à la source les produits / services de votre choix

expertise

Gagnez du temps dans le rembourssements de vos actions CSE

personnalisation

Économisez de l'argent grâce à notre espace manager intuitif

Découvrez nos solutions subventions CSE

 

Club Employés, votre plateforme d'experts CSE

Club Employés, c'est la plateforme CSE qui accompagne les entreprises dans la gestion de son CSE. En plus des 200 000 produits remisés disponibles sur notre plateforme d'avantages salariés, différentes fonctionnalités et outils CSE vous permettent de vous organiser et facilitent votre vie d'élu CSE. E-chèques cadeaux, subventions produits, rembourssement sur facture, module de communication, assistance juridique ou encore logiciel de comptabilité, tout est réuni pour que votre entreprise bénéficie des meilleurs outils.

 


 

Subvention CE : Club Employés vous propose des solutions CSE

cadeau cheque

Alors, prêt à révolutionner votre CSE  ?

Demander une démo

cadeau cheque : l'offre Club Employés


Vous désirez motiver vos salariés ? Les chèques-cadeaux sont idéaux pour ça. De nombreux spécialistes des cartes cadeaux proposent ces offres, qui permettent de réduire le coût de différents biens et services. La question est la suivante : ' Quel est l’intérêt d’offrir des chèques-cadeaux ? '.

Comment peut-on déterminer une carte cadeau ? Une carte cadeaux est proposée par les employeurs aux employés leur permettant de bénéficier d’un tarif réduit négocié auprès de plein d’enseignes. Selon la réglementation, cet avantage est réservé aux entreprises de plus de 50 employés. Club Employés propose son expérience à différentes entreprises quel que soit leur taille et leur secteur d’activité. Ces cartes cadeau peuvent être employées quel que soit le rang dans la société. Le employé peut maintenant en entreprise, de passage un contrat intérimaire ou stagiaire. La remise de ces bons d’achat est réglementée, par le cadre de l’URSSAF : elle correspond à des occasions précises ou à des fins de rétribution. Quels sont les atouts d’offrir des chèques-cadeaux ? Les atouts sont nombreux, aussi bien pour la société que pour le bénéficiaire d’un chèque-cadeau. Pour les entreprises, les chèques-cadeaux sont un recours de motiver, de stimuler et, surtout, de faire plaisir aux salariés. Il s’agit d’une solution pour augmenter le pouvoir d’achat des employés et équivaut à une prime partielle ou totale.

Sachez, cependant, que les chèques-cadeaux ne sont pas destinés à remplacer les revenus ou les contrats. Un autre avantage pour les salariés est le nombre et la variété des possibilités qui vous sont proposées par les chèques-cadeaux. Des centaines, voire des milliers, d'organismes proposent ce type d’offres. Ils peuvent être utilisés pour un grande éventail d'articles et de services, comme les restos, le tourisme, les spectacles et les événements culturels. Par ailleurs, ces offres sont exemptes d’impôts. Les entreprises sont exonérées des cotisations de sécurité sociale et les salariés de l’impôt sur le revenu.

En savoir plus