logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

cadeau départ entreprise



cadeau départ entreprise : découvrez nos solutions !

Grâce aux chèques cadeaux Club Employés, augmentez le pouvoir d'achat de vos collaborateurs et offrez leur des réductions sur des centaines de grandes marques.
En savoir plus

 

cadeau départ entreprise : les avantages subvention CE de Club Employés

surf

Subventionnez à la source les produits / services de votre choix

expertise

Gagnez du temps dans le rembourssements de vos actions CSE

personnalisation

Économisez de l'argent grâce à notre espace manager intuitif

Découvrez nos solutions subventions CSE

 

Club Employés, votre plateforme d'experts CSE

Club Employés, c'est la plateforme CSE qui accompagne les entreprises dans la gestion de son CSE. En plus des 200 000 produits remisés disponibles sur notre plateforme d'avantages salariés, différentes fonctionnalités et outils CSE vous permettent de vous organiser et facilitent votre vie d'élu CSE. E-chèques cadeaux, subventions produits, rembourssement sur facture, module de communication, assistance juridique ou encore logiciel de comptabilité, tout est réuni pour que votre entreprise bénéficie des meilleurs outils.

 


 

Subvention CE : Club Employés vous propose des solutions CSE

cadeau départ entreprise

Alors, prêt à révolutionner votre CSE  ?

Demander une démo

cadeau départ entreprise : l'offre Club Employés


Comment motiver efficacement ses salariés ? Les chèques cadeaux sont idéaux à cet effet. Des prestataires comme Club Employés propose ce type de cartes permettant de proposer des réductions sur les marques favorites des salariés.

Comment peut-on choisir une carte cadeau ? Une carte cadeaux est proposée par les employeurs aux salariés leur permettant de bénéficier d’un tarif réduit négocié auprès de plein d’enseignes. Selon la réglementation, cet avantage est destiné aux entreprises de plus de 50 salariés. Club Employés propose ses aptitudes à différentes entreprises quel que soit leur taille et leur secteur d’activité. Ces cartes cadeau peuvent être employées quel que soit le rang dans la société. Le employé peut maintenant en entreprise, de passage un contrat intérimaire ou stagiaire. La remise de ces bons d’achat est réglementée, par le cadre de l’URSSAF : elle se rapporte à des occasions précises ou à des de rétribution. Chèques-cadeaux : quels sont les possibilités comme directeur ? Que ce soit pour le salarié ou pour l’entreprise, c’est un formidable outil de détermination. Il permet de dynamiser une équipe tout en faisant plaisir à toute la famille du employé. L’employé peut voir son pouvoir d’achat augmenté : cela se rapporte à des montants proches de primes. D’ailleurs, ce processus n’est pas soumis aux impôts et aux charges que ce soit pour le salarié comme pour l’employeur. En outre ces bons d’achat peuvent s’utiliser auprès de nombreuses magasins à côté de chez vous, notamment auprès des grandes magasins mais également au sein d’établissements de tourisme, auprès de restaurants ou de spectacles.

En savoir plus