logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

cadeau salarié



cadeau salarié : découvrez nos solutions !

Grâce aux chèques cadeaux Club Employés, augmentez le pouvoir d'achat de vos collaborateurs et offrez leur des réductions sur des centaines de grandes marques.
En savoir plus

 

cadeau salarié : les avantages subvention CE de Club Employés

surf

Subventionnez à la source les produits / services de votre choix

expertise

Gagnez du temps dans le rembourssements de vos actions CSE

personnalisation

Économisez de l'argent grâce à notre espace manager intuitif

Découvrez nos solutions subventions CSE

 

Club Employés, votre plateforme d'experts CSE

Club Employés, c'est la plateforme CSE qui accompagne les entreprises dans la gestion de son CSE. En plus des 200 000 produits remisés disponibles sur notre plateforme d'avantages salariés, différentes fonctionnalités et outils CSE vous permettent de vous organiser et facilitent votre vie d'élu CSE. E-chèques cadeaux, subventions produits, rembourssement sur facture, module de communication, assistance juridique ou encore logiciel de comptabilité, tout est réuni pour que votre entreprise bénéficie des meilleurs outils.

 


 

Subvention CE : Club Employés vous propose des solutions CSE

cadeau salarié

Alors, prêt à révolutionner votre CSE  ?

Demander une démo

cadeau salarié : l'offre Club Employés


Comment motiver efficacement ses salariés ? Les chèques cadeaux sont finaux à cet effet. Des professionnels comme Club Employés propose ce type de cartes permettant de proposer des réductions sur les marques préférées des salariés.

Les cartes cadeaux, comment définir ? Une carte cadeau, également appelée chèque cadeau, est une carte cadeau offerte à un employé de toutes entreprises. Une carte cadeau permet à un employé d'employer un produit ou un dépannage à un coût réduit dans le magasin qui propose l’offre. L’offre est accessible à toutes les sociétés, quels que soient leur taille ( petites structures ou grandes sociétés ) et leur secteur. Cependant, pour les sociétés de plus de 50 salariés, la gestion des bons est du ressort du CE. Les bons peuvent être utilisés par tous les employés de la société, y compris les directeurs, les employés et les propriétaires des actions. Il peut s’agir d’employés en service, de travailleurs temporaires ou de stagiaires.

Il y a de multiples occasions où des bons d’achat sont remis, par exemple à l’occasion de récompenses ou d’événements particuliers. Mais dans tous les cas, ces situations doivent s’inscrire dans le cadre fixé par l’URSSAF. Quels sont les atouts d’offrir des chèques-cadeaux ? Les atouts sont nombreux, aussi bien pour l'enseigne que pour le bénéficiaire d’un chèque-cadeau. Pour les sociétés, les chèques-cadeaux sont un choix de motiver, de stimuler et, surtout, de remercier les employés. Il s’agit d’une solution pour augmenter le pouvoir d’achat des salariés et équivaut à une prime partielle ou complète.

N’oubliez pas, cependant, que les chèques-cadeaux ne sont pas destinés à remplacer les salaires ou les primes. Le second avantage pour les employés est le nombre et la variété des possibilités promises par les chèques-cadeaux. Des centaines, voire même des milliers, d’entreprises proposent ce type d’offres. Ils peuvent être employés pour un large panel d'objets et de services, comme par exemple les brasseries , le tourisme, les spectacles et les événements culturels. D'un autre côté, ces offres sont exemptes d’impôts. Les sociétés sont exonérées des cotisations de Cpam et les employés de l’impôt sur le revenu.

En savoir plus