cadeaux carte total : découvrez nos solutions !
Grâce aux chèques cadeaux Club Employés, augmentez le pouvoir d'achat de vos collaborateurs et offrez leur des réductions sur des centaines de grandes marques.
En savoir plus
Club Employés, c'est la plateforme CSE qui accompagne les entreprises dans la gestion de son CSE. En plus des 200 000 produits remisés disponibles sur notre plateforme d'avantages salariés, différentes fonctionnalités et outils CSE vous permettent de vous organiser et facilitent votre vie d'élu CSE. E-chèques cadeaux, subventions produits, rembourssement sur facture, module de communication, assistance juridique ou encore logiciel de comptabilité, tout est réuni pour que votre entreprise bénéficie des meilleurs outils.
Vous voulez motiver vos employés ? Les chèques-cadeaux sont parfaits à cet effet. De nombreux spécialistes des cartes cadeaux proposent ces offres, qui permettent de réduire le coût de plusieurs biens et services. La question est la suivante : ' Quel est l’intérêt d’offrir des chèques-cadeaux ? '.
Comment peut-on déterminer une carte cadeau ? Une carte cadeaux est proposée par les employeurs aux salariés leur permettant de bénéficier d’un tarif réduit négocié auprès de plein d’enseignes. Selon le droit, cet avantage est réservé aux sociétés de plus de 50 salariés. Club Employés propose son expérience à différentes sociétés quel que soit leur taille et leur secteur d’activité. Ces cartes cadeau peuvent être employées quel que soit le rang dans la société. Le employé peut actuellement en entreprise, de circulation via un contrat intérimaire ou stagiaire. La ristourne de ces bons d’achat est réglementée, par le cadre de l’URSSAF : elle se rapporte à des occasions ciblées ou à des de récompense.
Chèques-cadeaux : quels sont les possibilités en tant que directeur ? Que ce soit pour le salarié ou pour l’entreprise, c’est un formidable outil de motivation. Il permet de dynamiser une équipe tout en faisant plaisir à toute la famille du employé. L’employé peut voir son pouvoir d’achat augmenté : cela se rapporte à des montants proches de contrats. D’ailleurs, ce processus n’est pas aux impôts et aux charges que ce soit pour le salarié comme pour l’employeur. D'ailleurs ces bons d’achat peuvent s’utiliser auprès de nombreuses magasins partout en France, notamment grandes magasins mais également au sein d’établissements de tourisme, auprès de restos ou de salles de spectacles.