Réinventez vos avantages entreprise

Valorisez votre culture d’entreprise. Développez le bien-être de vos salariés et proposez-leur des avantages entreprise exclusifs qui dynamisent la vie de vos équipes au quotidien !
Nos ambassadeurs, start-up et grands groupes

Renforcez votre culture d'entreprise

Stimulez votre marque employeur

Devenez le numéro 1 de la bonne humeur au travail

Boostez
le bien-être

Félicitez vos collaborateurs simplement et instaurez une ambiance de travail chaleureuse

Propulsez
vos équipes

Augmentez les performances de l’entreprise en fidélisant vos salariés et misez sur l’avenir

Un club privilège

Plateforme d'avantages entreprise

Une solution flexible et personnalisable pour accompagner au quotidien vos équipes et promouvoir le bien-être de vos salariés simplement.

Des avantages entreprise pour tous

Des bons plans toute l’année

Faites bénéficier rapidement à vos collaborateurs de réductions sur un catalogue complet d’offres variées pour tous les goûts.

Une solution adaptée pour toutes les structures

Un espace sur-mesure accessible pour chaque entreprise, de la start-up nouvelle génération à la multinationale !
Recevoir notre newsletter

Ils en parlent mieux que nous.

PRÊT À RÉVOLUTIONNER LA VIE DE VOTRE ENTREPRISE ?
DEMANDER UNE DEMO
Un CSE n'est pas obligatoirement à mettre en place dans les entreprises de moins de 11 salariés. Il s’impose lorsque l'effectif d'au moins 11 salariés est atteint pendant 12 mois consécutifs.

Le comité social et économique (CSE) regroupe les représentants élus du personnel dans l'entreprise. Il fusionne l'ensemble des anciennes instances représentatives du personnel (IRP), délégués du personnel (DP), comité d'entreprise (CE) et comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
Club Employés met à la disposition des chefs d’entreprises comme des CE / CSE une plateforme d’avantages à tarifs réduits pour les employés de chaque société. Elle donne accès à des offres négociées et renouvelées régulièrement, des remises importantes sur les prix publics habituellement constatés ainsi que certaines exclusivités.

Cette plateforme est accessible 24h/24, sur ordinateur comme sur mobile, au bureau comme en vacances. Libre à vous de faire des économies où que vous soyez.

Via un compte entreprise, vous pouvez gérer l’accès des réductions aux ayant droits, attribuer des subventions personnelles comme professionnelles et consulter les statistiques d’utilisations.
« Pour que toutes les entreprises aient leur CE » : telle est la promesse de club Employés. L’idée de départ de la société part du constat qu’il existe des inégalités en termes d’avantages versés aux salariés des entreprises hexagonales en raison des types et des tailles de structure. De plus, toute entreprise est confrontée à des difficultés pour forger le sentiment d’appartenance et in fine à fidéliser les employés.

Club Employés rend accessible à toute entreprise les avantages salariés des grandes entités, via une plateforme en ligne accessible sur abonnement : Billetterie à tarif réduit, gestion externalisée des dotations, service juridique pour les CSE, Évènements et Arbre de Noel…
À l’image du Comité d’Entreprise, le Comité des Œuvres Sociales s’adresse aux agents des collectivités territoriales et donne accès à des prestations d’ordre social. Le COS est un organe social dont l’objectif se trouve être d’accompagner les collectivités, associations et comités locaux dans l’accès aux prestations sociales, culturelles et de loisirs.

Contrairement à un CSE-CE, le Comité des Œuvres Sociales n’est pas doté d’une personnalité civile. Son avis sur la gestion des projets et les orientations stratégiques n’est pas demandé. La mise en place d’un COS n’est pas obligatoire, contrairement au CSE.
Les loisirs sont largement plébiscités afin de bénéficier de suppléments de pouvoir d’achat sur les sorties de type cinéma (Pathé, Gaumont, multiplexes), cartes cadeaux, multi-enseigne ou non, cheque culture, sorties aquariums mais aussi des places Disney et des entrées au parc Astérix et parcs Saint Paul.