logo maison

• Avantages salariés via un comité d’entreprise externalisé pour fidéliser les salariés et donner du pouvoir d’achat •

Plateforme avantages salariés :
Réinventons le pouvoir d’achat

Une solution d’avantages salariés simple et innovante. Pilotez simplement vos avantages salariés en quelques clics grâce à nos différentes solutions.

Demander une démo
bloc floating carte cadeaux
bloc floating salle de sport
bloc floating billetterie parcs d'attractions
bloc floating places de cinéma
illustration computer
bloc floating carte cadeaux
bloc floating salle de sport
bloc floating billetterie parcs d'attractions
bloc floating places de cinéma
illustration computer mobile

Le catalogue le plus complet du marché !


Plus de

1 000

marques partenaires

Plus de

50 000

produits accessibles

Jusqu'à

1 200€

économie / salarié / an

Jusqu'à

-80%

de remises

arc top light

Une expérience unique et repensée
pour optimiser la gestion de mon CSE


icône billetterie

Billetterie et avantages
pour tous

Profitez de la puissance d’achat de Club Employés et offrez à vos employés, toute l’année, le meilleur des sorties et des grandes marques à prix réduits.

icon subvention

Subventions et remboursements

Des outils et services clés en main, pour subventionner à la source des places de cinéma, des cartes cadeaux Amazon ou les abonnements Netflix de vos salariés.

icône e-cheque

E-chèque
cadeaux

Oubliez les titres cadeaux papier et passez au 100% digital. Simplifiez la distribution, la traçabilité et l’utilisation des Chèques cadeaux que vous offrez à vos salariés.

icon compta

Accompagnement
comptable

Respectez les obligations comptables des CE/CSE grâce à notre offre Comptabilité CSE, Audit et assistance juridique.

Une solution CSE moderne et clé en main à destination de mes collaborateurs


ipad billetteries parcs d'attractions salles de sport matchs de ligue 1

Avantages salariés:
Boostez le bien-être de vos collaborateurs


Grâce à notre market-place, offrez à vos employés, toute l’année, le meilleur des sorties et des grandes marques à prix préférentiels. Apportez jusqu’à 1200€ de pouvoir d’achat par an en plus à chacun de vos salariés sans impôts ni charges sociales supplémentaires.

Musclez votre politique sociale simplement


Nous accompagnons les élus CSE dans leurs missions sociales et économiques grâce à un concentré d’offres et services dédiés à vos problématiques : gestion des subventions, e-chèque cadeaux, organisation d’évènements, assistance administrative et juridique.

smart phone assistance adminisrative et juridique organisation d'évènements gestion des subventions
bloc floating bloc floating bloc floating

Fidélisez vos équipes toute l’année


Différents leviers pour animer vos salariés sont mis en place quotidiennement par nos équipes afin de créer un élan de cohésion et de solidarité au sein de votre entreprise.
Jeux concours, programme Ambassadeur, évènements internes : chacun de vos collaborateurs saura trouver sa place.

Vos besoins, nos engagements


surf

Surfer vers l’avenir

Des outils simples d’utilisation ainsi qu’une expérience utilisateur irréprochable

coffre fort

Des données bien gardées

Toutes vos données sont hébergées en sécurité et dans les respects des normes RGPD

expertise

Une expertise aiguisée avec le temps

Avec plus de 150 000 bénéficiaires au quotidien, nous nous basons sur des fondations solides pour répondre au mieux aux attentes de ses utilisateurs

personnalisation

Un échange basé sur l’humain

Un account manager dédié afin de garantir un suivi personnalisé et adapté ainsi qu'une équipe support disponible sur tous les réseaux.

Alors, prêt à révolutionner la vie de votre CSE ?

Demander une démo

Plus de 500 entreprises nous font confiance


Nos Ambassadeurs start-up, TPE/PME et grands groupes
arc top light

Faites-leur confiance, ils en parlent mieux que nous


Retrouvez-nous dans les médias


Questions les plus fréquentes


Un CSE n’est pas obligatoirement à mettre en place dans les entreprises de moins de 11 salariés. Il s’impose lorsque l’effectif d’au moins 11 salariés est atteint pendant 12 mois consécutifs.
Le comité social et économique (CSE) regroupe les représentants élus du personnel dans l’entreprise. Il fusionne l’ensemble des anciennes instances représentatives du personnel (IRP), délégués du personnel (DP), comité d’entreprise (CE) et comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
Club Employés met à la disposition des chefs d’entreprises comme des CE / CSE une plateforme d’avantages à tarifs réduits pour les employés de chaque société. Elle donne accès à des offres négociées et renouvelées régulièrement, des remises importantes sur les prix publics habituellement constatés ainsi que certaines exclusivités.
Cette plateforme est accessible 24h/24, sur ordinateur comme sur mobile, au bureau comme en vacances. Libre à vous de faire des économies où que vous soyez.
Via un compte entreprise, vous pouvez gérer l’accès des réductions aux ayant droits, attribuer des subventions personnelles comme professionnelles et consulter les statistiques d’utilisations.
« Pour que toutes les entreprises aient leur CE » : telle est la promesse de Club Employés. L’idée de départ de la société part du constat qu’il existe des inégalités en termes d’avantages versés aux salariés des entreprises hexagonales en raison des types et des tailles de structure. De plus, toute entreprise est confrontée à des difficultés pour forger le sentiment d’appartenance et in fine à fidéliser les employés.
Club Employés rend accessible à toute entreprise les avantages salariés des grandes entités, via une plateforme en ligne accessible sur abonnement : billetterie à tarif réduit, gestion externalisée des dotations, service juridique pour les CSE, événements et Arbre de Noël…
À l’image du Comité d’Entreprise, le Comité des Oeuvres Sociales s’adresse aux agents des collectivités territoriales et donne accès à des prestations d’ordre social. Le COS est un organe social dont l’objectif se trouve être d’accompagner les collectivités, associations et comités locaux dans l’accès aux prestations sociales, culturelles et de loisirs.
Contrairement à un CSE-CE, le Comité des Oeuvres Sociales n’est pas doté d’une personnalité civile. Son avis sur la gestion des projets et les orientations stratégiques n’est pas demandé. La mise en place d’un COS n’est pas obligatoire, contrairement au CSE.
Les loisirs sont largement plébiscités afin de bénéficier de suppléments de pouvoir d’achat sur les sorties de type cinéma (Pathé, Gaumont, multiplexes), cartes cadeaux, multi-enseignes ou non, cheque culture, sorties aquariums mais aussi des places Disney et des entrées au Parc Astérix et Parc Saint Paul.
Instances représentant le personnel d’une entreprise, les comités d’entreprise ont été absorbés légalement au 1er janvier 2019 par la création des CSE, dont les missions englobent également celles des délégués du personnel et des CHSCT (Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail). Dans les entreprises de 50 salariés et plus, le CSE endosse donc désormais les missions et responsabilités auparavant dévolues aux CE : parmi elles, la mise en place d’activités sociales et culturelles destinées à améliorer les conditions de travail des salariés de l’entreprise, ainsi que la négociation d’avantages dans ces secteurs afin d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés. La mise en place d’avantages pour les salariés peut également avoir lieu dans une entreprise de moins de 50 employés : une mission (non obligatoire) qui revient alors à l’employeur.
Le CSE est présidé par l’employeur, mais les membres sont issus du personnel et sont élus par les salariés au cours d’élections internes à l’entreprise, renouvelées en principe tous les quatre ans. Un nombre mensuel d’heures de délégation, ou temps de détachement, est alloué aux membres : il est de 10 heures par mois au minimum pour une entreprise de 11 à 50 salariés, et de 16 heures par mois minimum pour les entreprises de plus de 50 salariés. Des heures rémunérées dédiées aux réunions et aux formations du CSE.
Négociés par les membres d’un CSE ou mis en place par l’employeur d’une TPE ou d’une PME, les avantages sociaux sont une manière d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés et de favoriser leur accès à des activités sociales et culturelles. Loisirs, culture, sports et vacances sont des secteurs qui peuvent être concernés par ces avantages. De la part d’un employeur, l’avantage en nature constitue un moyen indirect de booster le pouvoir d’achat des salariés en évitant le poids des charges sociales qu’impliquerait une hausse des rémunérations. Ils peuvent être choisis dans une démarche incentive ou comme prime d’intéressement.

Vous êtes élu au CSE de votre entreprise de plus de 50 salariés ? Vous êtes sans doute concerné par la manière de négocier et de trouver des partenaires pour obtenir des avantages qui bénéficieront à vos collaborateurs. Membres du personnels, les élus des CSE sont bien placés pour identifier les avantages qui plaisent et qui améliorent le quotidien des bénéficiaires : séjours, places de cinéma, visites culturelles, spectacles, parcs de loisirs : les familles sont particulièrement sensibles aux tarifs préférentiels qui leur permettent d’offrir des moments de loisirs à leurs enfants et d’occuper en famille les jours de congés. Mais les avantages en nature peuvent être aussi adaptés au personnel d’une entreprise dans laquelle travaillent majoritairement des jeunes, célibataires ou sans enfant. Ils sont, dans tous les cas, pour les collaborateurs élus une manière d’améliorer les conditions de travail du personnel, et pour l’entreprise un moyen de fidéliser et de motiver ses employés sans augmenter le salaire.
Vous êtes récemment élu dans un CSE et vous souhaiteriez vous former davantage ? Vous êtes un employeur et souhaitez mettre en place des avantages en nature pour vos salariés ? Club Employés a été créé dans le but de faciliter les missions des CE puis des CSE, avec la mise en place d’une plateforme de services dédiée comprenant un large catalogue d’avantages déjà négociés auprès de nombreux partenaires : un gain de temps non négligeable quand on sait que le nombre des heures de délégation a considérablement baissé depuis l’absorption des CE par les CSE. Club Employés a le fonctionnement d’une marketplace de services pour les entreprises clientes : sur simple contrat d’abonnement, il est possible d’acheter à prix fournisseur de nombreux services et produits qui vont des abonnements presse aux voyages en passant par les places de cinéma, les e-chèques cadeaux multi-enseignes et la billetterie culturelle. Club Employés négocie des prix pour vous.

Les activités sociales et culturelles sont loin d’être la seule mission des CSE. Leur rôle, crucial dans les entreprises, englobe en effet les anciennes missions des délégués du personnel et des CHSCT. Une Commission Santé Sécurité Conditions de Travail (CSSCT) remplace par exemple, avec moins de pouvoir, le CHSCT. Elle est obligatoire dans les entreprises de plus de 300 salariés (et entreprises classées Seveso), à l’instar de la commission de la formation, de la commission d’information et d’aide au logement, et de la commission de l’égalité professionnelle. Les entreprises de plus de 1000 salariés doivent aussi mettre en place une commission économique qui étudie les documents financiers transmis au comité. La commission des marchés est obligatoire dans les grands CSE. D’autres commissions peuvent être librement mises en place. Pour vous y retrouver dans cette organisation faite d’obligations et de droits, qui varie selon les statuts des entreprises et leur nombre de salariés, Club Employés vous propose des formations claires et complètes.

Club Employés propose aussi aux élus trésoriers de CSE ou secrétaire de CSE un accompagnement sur le long terme dans leur mission, ou des conseils ponctuels sur certaines problématiques juridiques ou économiques. La plateforme offre un large panel de services et d’offres, destinés à décharger les élus des CSE, les RH et les employeurs de certaines tâches chronophages et complexes.

Vous recherchez un catalogue de billetterie et d’avantages ou des e-chèques cadeaux pour les salariés ? Vous avez besoin de goodies ou de cadeaux d’affaires à l’occasion d’un séminaire ? Vous cherchez à organiser des voyages de groupe avantageux pour vos collaborateurs ou des prestations de bien-être directement sur le site de votre entreprise ? Club Employés répond à ces attentes et bien davantage ! Consultez le catalogue de nos prestations et contactez-nous pour une formation, un accompagnement ou un conseil.

Une question ? Un besoin ?

Avant tout, commençons par faire connaissance...

113 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne
26 bis rue Ordener 75018 Paris

09 70 73 16 98

* Champs obligatoires

Une solution d’avantages salariés simple et innovante. Pilotez simplement vos avantages salariés en quelques clics grâce à nos différentes solutions.


Avec Club Employés, faites profiter aux collègues de votre entreprise de nombreux avantages sans vous charger des négociations ! Club Employés vous accompagne dans la création ou la gestion d’un CSE au sein de votre entreprise et propose aussi de nombreuses solutions et services aux employeurs des petites entreprises sans comité du personnel.


• CE externalisé & Avantage CE : offre et billetterie CE CSE •