logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

Accueil >

Ressources

>

Abonnement

>

Nouvel Obs abonnement : une réduction est possible

Nouvel Obs abonnement : une réduction est possible

Abonnement

15 déc. 2020

Admin

Nouvel Obs abonnement : une réduction est possible


Actuellement, la communication occupe une place très importante dans la société. En effet, elles renferment des informations essentielles qui peuvent influer sur notre quotidien. Outre les journaux télévisés et les interviews, la presse écrite contribue au développement de l’information. Connaissez-vous le nouvel Obs ? Nouvel Obs abonnement : nous avons réuni toutes les informations à ce sujet dans les lignes qui vont suivre.

 

Qu’est-ce que le nouvel Obs ?


Anciennement connut sous l’appellation « le nouvel observateur », c’est un magazine d’actualité hebdomadaire d’origine française créée en 1964. Jusqu’ici, le magazine s’intéresse de près à l’univers politique, économique, social et artistique en France. Notez que de grands auteurs tels que Roger Stéphane, Claude Bourdet, Hector Galard et Jean Paul Sartre ont contribué à la naissance de ce fameux magazine.
Grâce à ses innombrables années d’expérience, plus de 20 000 exemplaires sont vendus à travers la France. Les responsables ne cessent d’améliorer la qualité des textes et des images. D’ailleurs, certains journalistes nous surprennent en intégrant des jeux de mots faits avec des adages et proverbes.
 

L’offre tarifaire pour un abonnement


Sachez que le magazine Obs est destiné à tous les membres de la famille. Par conséquent, il propose deux offres bien distinctes.

– L’offre numérique


C’est un nouvel obs abonnement spécialement conçu pour satisfaire les besoins des jeunes lecteurs. Pour seulement 69 euros par ans, bénéficiez de trois magazines hors-séries en ligne de votre choix. De plus, vous avez un accès illimité avec la tout le contenu du site Obs, y compris les newsletters exclusives.

 

– L’offre papier et numérique


En général, il a été créé pour subvenir aux besoins des personnes qui aiment être à l’affût des novelles actualités. Pour seulement 25 euros tous les 3 mois, accédez en illimité aux contenus du site.
Notez également que le site de l’Obs propose un abonnement spécial étudiant. Pour en bénéficier, vous devez indiquer votre identité (nom, prénom, date de naissance, lieu de résidence, nom de l’université, votre numéro matricule et autres).
Mis à part cela, l’Obs est désormais accessible à l’étranger. Pour ce faire, vous devez contacter le service client et suivre les instructions. Toutefois, le prix du nouvel Obs bonnement varie en fonction de votre localisation géographique.

 

Les avantages liés à un abonnement ?


À cause de la mise en quarantaine, les citoyens ne peuvent pas se déplacer sans avoir d’autorisation valable. Heureusement, les abonnements à l’Obs vous procurent d’innombrables avantages CSE. Lesquels ?

 

– Accès rapide aux dernières actualités

En souscrivant à l’un des abonnements, l’Obs et TéléObs version numérique est disponible tous les mercredis à partir de 20 heures. Pour le consulter, vous devez accéder au site et entrer vos identifiants. Lorsque le magazine est ouvert, vous pouvez désactiver vos données Internet et accéder librement au contenu de l’article.

– Des invitations de qualité

Grâce à ses années d’expérience, l’Obs ne cesse de proposer des services de qualités à ses abonnées. Que vous souscriviez à l’offre « numérique » ou « papier et numérique », vous avez le droit d’assister aux évènements artistiques et culturels du « Club abonné ».

 

N'hésitez donc pas à appeler Club Employés pour proposer à vos salariés des abonnements à prix CSE.

Je prends RDV auprès d'un conseiller