logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

Accueil >

Ressources

>

Dossier CSE

>

"Carte cado" : au-delà de l'orthographe, la volonté de faire plaisir

"Carte cado" : au-delà de l'orthographe, la volonté de faire plaisir

Dossier CSE

22 sept. 2020

Admin

"Carte cado" : au-delà de l'orthographe, la volonté de faire plaisir


Quand productivité en entreprise et volonté de faire plaisir ne font qu’un avec des "cartes cado"

Pour qu’un travailleur puisse fournir un travail impeccable, il doit être motivé. Il est du devoir de l’employeur d’éviter les facteurs de démotivation et d’adopter toutes les stratégies possibles qui concourent à l’épanouissement de ses employés. Il faudra penser à des activités sociales outre que les pratiques courantes du service des ressources humaines.

L’instauration d’un comité d’entreprise interne ou externalisé est de mise. Si vous manquez d’expérience en la matière, contactez Club Employés, l’expert en motivation de personnel. Bénéficiez de ses meilleurs conseils et augmentez vos chances de succès dans cette mission.

Club Employés vous aide à motiver vos employés

Club Employés a été fondé pour venir en aide aux entreprises en assurant leur réussite à travers la stimulation de leurs salariés. Nous nous engageons à offrir le meilleur de nous-mêmes à tous nos clients.

En nous appuyant sur nos expériences, nos talents et nos compétences, nous souhaitons améliorer le niveau de motivation des employés dans chaque société. Nous sommes entièrement convaincus de l’importance des collaborateurs épanouis pour la prospérité d’une entité. Ainsi, tous nos efforts s’orientent vers des techniques qui apportent le bienêtre aux employés.

Chacune de nos propositions a été analysée par nos experts, donc, leur efficacité est indubitable. La modalité de nos services consiste à proposer des offres variées. Nous avons classé les offres par catégorie et chaque employeur est libre de prendre la formule qui lui convient. Nos propositions peuvent s’adapter à tous types d’entreprises, peu importe l’effectif de leurs employés.

Les cadeaux que nous avons préparés concernent essentiellement des prestations culturelles et des avantages sociaux comme un billet de spectacle ou un coupon de réduction dans un magasin. Dans tous les cas, notre service-conseil est à votre disposition pour tout besoin de renseignement. Après tout, exprimer sa gratitude, ça s’apprend. 

Prenez soin de vos employés en offrant des « cartes cado »

Que devriez-vous offrir à votre employé pour conquérir son cœur ? Commencez par lui dire des mots gentils, c’est gratuit. Apprenez également à lui féliciter lorsqu’il a fait des efforts et encouragez-le à continuer dans la bonne voie. Sauf que les mots ne suffisent pas à créer un sentiment d’appartenance. Pensez à offrir un cadeau qui lui plait vraiment comme une carte cadeau. Si vous lui achetiez un présent sans connaitre ses gouts, votre geste peut provoquer une démotivation irréversible.

Vous recherchez des « cartes cado » à proposer à vos salariés ? Club Employés propose une offre de services à tarifs avantageux permettant aux bénéficiaires de profiter d’une réduction sur quelques achats. Ainsi, votre employé est libre de choisir son cadeau en profitant de prix négociés. Nous avons pu obtenir ses avantages auprès de nos partenaires avec qui nous travaillons depuis des années.

Un abonnement vous permet d’obtenir plusieurs cartes cadeaux, à distribuer par la suite à vos employés. La réduction concerne plusieurs magasins où chaque individu pourra trouver ce qui lui convient. Il y a les magasins pour des articles de modes féminines, masculines ou mixtes. Nous collaborons également avec des vendeurs de parfums, de cosmétiques, de bijoux, etc. Les « cartes cado » restent le cadeau par défaut mais idéal lorsque vous avez des doutes sur les envies et désirs exacts de vos salariés. Après tout, tout le monde adore les réductions.

Après avoir choisi le cadeau, fixer ensuite le moment où vous devriez l’offrir. Ciblez les jours marquants liés à l’entreprise, à la vie quotidienne ou aussi à la vie personnelle de l’employé. Pour ce, vous pourrez accorder une carte cadeau quand l’entreprise a atteint ses objectifs annuels. Les jours de fête sont des occasions idéales pour faire plaisir à son équipe. Et pour exprimer une réelle complicité, pensez à donner des « cartes cado » quand un évènement heureux se passe dans la vie de votre collaborateur : mariage, naissance, santé.