logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

Accueil >

Ressources

>

Dossier CSE

>

Emma et Chloé, un cadeau de grande valeur pour motiver vos collaborateurs

Emma et Chloé, un cadeau de grande valeur pour motiver vos collaborateurs

Dossier CSE

22 sept. 2020

Admin

Emma et Chloé, un cadeau de grande valeur pour motiver vos collaborateurs


Toutes les entreprises ont pour objectif l’accroissement de leurs bénéfices et du chiffre d’affaires. Pour atteindre ce but, il importe d’avoir une équipe solide, compétente et surtout motivée sur le long terme. Donc, n’oubliez pas d’améliorer le bienêtre de vos employés à tout moment. Cette recommandation est valable pour tous types d’entreprises, peu importe le nombre de personnes qui y travaillent. Le principe est le même, car le fonctionnement psychologique des êtres humains est identique.

Comment obtenir des salariés épanouis ? Quand l’augmentation du salaire est très onéreuse et que les couvertures sociales de bases sont déjà en place, que pouvez-vous encore offrir ? Club Employés vous répond. Motiver les collaborateurs avec des cadeaux est efficace.

Développer votre entreprise avec Club Employés

Une entreprise est composée de plusieurs éléments permettant son fonctionnement. Il y a les biens immobiliers, les fonds monétaires, les techniques de production, mais le plus important reste la ressource humaine. Si vous avez tous le matériel nécessaire et toutes les stratégies, mais vous n’avez pas d’employé, vous ne réussirez jamais. De ce fait, vous devez considérer le rôle indispensable de vos salariés et leur capacité à mieux travailler lorsqu’ils sont motivés.

Comment motiver les collaborateurs ? Tout compte fait, la réponse à cette question peut faire l’objet d’un travail à temps plein. Et si vous devez vous concentrer sur l’essentiel de votre activité, demandez au comité d’entreprise de cogiter sur le sujet. Club Employés peut intervenir et vous apporter la meilleure solution pour l’épanouissement des membres du personnel. Après tout, il ne s’agit pas d’une activité ponctuelle, car la motivation de l’employé est un élément dynamique qui nécessite un entretien régulier.

Chez Club Employés, nous avons tout ce qu’il vous faut. Nos experts ont dressé une liste de tous les cadeaux qui pourront intéresser les adultes travailleurs. Nous avons rassemblé nos idées, puis nous nous sommes rapprochés des établissements qui fournissent le service afin de négocier les prix. Et nous avons obtenu pas mal de billet et de coupon de réduction. D’ailleurs, un partenariat a été conclu avec de nombreux prestataires sociaux, ce qui nous a permis d’obtenir régulièrement des billets à prix réduit. Et nous voulons nous servir de ces réductions comme un outil efficace pour motiver vos employés et développer votre entreprise.  

Des cadeaux spéciaux pour les grandes occasions : réduction Emma et Chloé

Sur notre catalogue figure une multitude de propositions. D’une part, il y a les billets de cinéma, d’évènements culturels, de visites dans des parcs d’attractions, etc. D’autre part, nous disposons de bons de réduction à utiliser dans nos magasins partenaires. Pour avoir accès à notre catalogue, une inscription sur notre page est requise. Quand vous aurez trouvé l’offre permettant de motiver votre équipe, abonnez-vous.

Parmi les cadeaux, nous proposons un bon d'achat de chez Emma et Chloé, le créateur de bijoux. Une fois abonné à cette offre, vous serez informé de toutes les nouvelles collections de l’atelier. Puis, bénéficiez d’une réduction et profitez des cadeaux de fidélité. Avec un seul abonnement, vous pourrez attribuer plus d’un bon de réduction à vos employés. Le secteur des bijoux intéresse particulièrement les femmes, mais les hommes peuvent également y trouver satisfaction. Vu qu’il s’agit d’un présent de grande valeur, choisissez aussi un évènement spécial pour sortir l’offrir, comme une promotion vers un poste de dirigeant.

Chaque récompense doit être raisonnable. Un cadeau provenant d’Emma et Chloé convient plutôt à une personne modèle dans l’entreprise. En effet, celle qui va devoir représenter l’équipe à l’extérieur doit être bien ornée, et l’entrepreneur doit trouver les moyens d’y parvenir à l’aide des cadeaux de reconnaissance.