logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

Accueil >

Ressources

>

Dossier CSE

>

Retraités et comité d'entreprise

Retraités et comité d'entreprise

Dossier CSE

9 oct. 2020

Admin

Retraités et comité d'entreprise


Vous êtes un membre d’une CE/CSE ou vous êtes un retraité dans votre entreprise ? Sachez qu’il est possible en tant que salarié de disposer d’un pouvoir d’achat plus conséquent tout en faisant des économies. Pour cela, il faut s’adresser à Club Employés qui propose ce type de service pour les start-ups, les PME et les grandes sociétés. Focus sur son offre pour retraités et comité d’entreprise.

 

Club Employés, quèsaco ?

Club Employés est disponible dans toute la France et propose différents produits et services à destination des salariés des entreprises partenaires. Les offres proposées pour les entreprises disposent d’un prix négocié, ce qui permet aux salariés de faire leur achat à moindre coût. Avec plus de 50 000 références de produits, procurées par plus de 1 000 marques partenaires, cette plateforme d'avantages CSE possède l'un des catalogues d’offres le plus complet sur le marché. On peut également inclure dans les offres l’accès à des évènements qui sont exclusifs à un public restreint. Les offres proposées sont accessibles à tous les membres d’une entreprise, employeurs ou salariés.
 

Quelles sont les produits et services de Club Employés ?

Club Employés met à disposition des entreprises des produits et des services du quotidien, avec des avantages CSE. Il peut s’agir de remises, de promotions ou de prix cassés. Chacun trouvera assurément son plaisir dans le catalogue de billetterie CSE proposé par cette plateforme. On distingue en premier lieu les offres culturelles comme les billets CSE de cinéma, de spectacles et autres activités culturelles. En second lieu, il y a les bons d’achat et les cartes cadeaux qui permettent d’acheter à bas prix des produits de marques qui sont partenaires. Si vous êtes un amateur de magazines et de presse, des prix cassés sont proposés. En dernier, il y a l’accès à prix réduit à des sites comme les parcs d’attractions, les zoos et les réserves naturelles.
 

À combien s’élève la réduction chez Club Employés ?

Les avantages CSE et retraités proposés par Club Employés se présentent sous forme de remises, réductions et promotions. On parle de faire une économie de 10 % à 80 % de moins que le prix public. Cela est accessible partout en France puisque la plateforme dispose de plus de 50 000 offres disponibles dans toutes les régions françaises. 60 % de ces offres sont accessibles en E-billet. Il suffit d’imprimer ou de montrer le billet sur smartphone pour disposer de la réduction de prix. Si on cumule l’économie faite par un salarié via Club Employés, on atteint une somme de 1 200 euros par an, et ce, sans les impôts ou les charges sociales. C’est ce qu’on appelle « 100 % de pouvoir d’achat ».
 

Comment profiter des avantages CSE ?

Retraités et comités d’entreprise peuvent disposer des offres à prix cassé de Club Employés par la souscription à un abonnement. Vous pouvez réaliser cette action depuis la plateforme. Pour s'inscrire, notre plateforme invite les CSE à prendre contact pour en savoir plus sur les offres, l’abonnement et les réductions obtenues.
N’attendez plus pour faire profiter votre CSE des privilèges d’entreprises proposés par Club Employés.

Je prends contact avec un conseiller