logo maison

• Avantages CE & CSE externalisé : billetterie & chèque cadeaux •

Accueil >

Ressources

>

Dossier CSE

>

Un abonnement "Le Petit quotidien" pour les enfants d'employés

Un abonnement "Le Petit quotidien" pour les enfants d'employés

Dossier CSE

24 sept. 2020

Admin

Un abonnement "Le Petit quotidien" pour les enfants d'employés


Les avantages employés sont tendances actuellement. Loin d’être obligatoires, ils sont très prisés par les entreprises de toutes les tailles et de tous les genres. Il faut dire qu’avec Club Employés, ils sont variés et sur mesure, mais surtout faciles à mettre en place. En tant que CE, nous sommes engagés depuis des années dans la mise en place d’une nouvelle politique de gestion de personnelle, histoire de leur assurer bienêtre et confort dans votre société. Ce qui devrait les inciter à rester longtemps pour garantir votre réussite.

Club employé pour un abonnement Le petit Quotidien

Mais qu’est-ce que Le Petit Quotidien ? Il s’agit d’une presse ou d’un journal d’actualité disponible uniquement sous abonnement. À la différence des autres presses du même genre, Le Petit Quotidien s’adresse à un public plus jeune. C’est un excellent moyen pour pousser vos enfants à aimer la lecture et les informations dès l’âge de 6 ans. Plusieurs branches sont proposées sur cette presse : actualité high-tech, astronomie, sport, etc.

Mais le Petit Quotidien est également un site d’aide au devoir pour ceux qui ont besoin d’un soutien scolaire sur mesure. Sur le site du prestataire, vos chères petites têtes peuvent profiter de quelques podcasts et des leçons de dessin. Sans compter qu’il y a sur le site quelques concours qui pourraient participer au bon développement et à la confiance en soi de vos enfants.

Dans tous les cas, les avantages salariés proposés par Club Employés peut permettre de faciliter l’accès aux différentes prestations et boutiques de Le Petit Quotidien : presse écrite, site et boutique. 

Un accès à prix réduit pour les enfants des salariés avec Club Employés

Une référence dans le domaine des avantages salariés, Club Employés propose une offre Le Petit Quotidien abonnement. Cela fait partie des offres de cadeaux collaborateurs proposés par nos soins afin de fidéliser les salariés d’une entreprise. Les cadeaux de ce genre s’inscrivent dans une nouvelle politique d’amélioration de l’environnement de travail des salariés. Les grandes entreprises comme les TPE ou PME prennent conscience de l’importance du sentiment d’attachement et du confort des salariés dans leur productivité, et donc dans la réussite de leur marque. Chez Club Employés, nous nous employons depuis des années à assurer cette fidélisation par des avantages employés divers et variés dont Le Petit Quotidien abonnement.

Sur ce site, les abonnements vont de 159 euros par mois sur 9 mois à 179 euros par mois pour 1 an. Ce qui n’est pas toujours à la portée des employés à cause des charges et de leurs petits revenus. Mais en permettant à leurs enfants de profiter de cette plateforme gratuitement ou à prix réduit, vous les touchez au cœur.

Avec un abonnement, chez Club Employés, nous permettons aux enfants de profiter d’une livraison de presse quotidienne, et ce, même pendant les vacances, d’un suivi scolaire par un enseignement, voire d’apprendre l’anglais plus facilement avec des livres audios et PDF. De quoi donner une facette plus humaine de votre entreprise, non seulement auprès de vos salariés, mais aussi aux yeux de vos clients.

 Chez Club Employés, nous pouvons proposer un plus large panel d’avantages employés. Ce peut être des offres de promotions vêtements sur quelques boutiques en ligne, des voyages gratuits ou à prix réduit, des chèques-cadeaux, des abonnements salles de sport ou sale de yoga, des sorties en tout genre, etc. Contactez-nous pour que nous puissions discuter ensemble des modalités des avantages sociaux et culturels que vous souhaitez mettre à profit pour vos salariés afin de gagner leur cœur et améliorer par la même occasion votre réputation.