Billetterie CSE

Catalogue comité d’entreprise : l’offre de Club Employés

Le comité d’entreprise devenu maintenant CSE est une institution représentative du personnel travaillant au sein d’une société. Quelle que soit l’envergure de l’entreprise, lorsqu’elle compte plus de 50 salariés, l’établissement d’un CE est obligatoire depuis 1945. Le comité a pour rôle d’intervenir dans le cadre de la mise d’une mise en œuvre sociale et/ou culturelle d’une organisation. Il peut, par la même occasion, participer à la gestion des activités économiques. En somme, son but est d’agir au profit des employés et de leur famille. Mais quels sont les rôles des CE ? À quoi sert un catalogue CE ? Qu’est-ce qu’une billetterie CSE ? Tour d’horizon.

 

Les rôles d’un CSE

Il est important avant toute chose de comprendre qu’un bureau CSE est composé d’un président, d’un trésorier, d’un secrétaire et d’élus titulaires ou suppléants. La fonction première de ce comité est avant tout d’ordre économique. Cela étant, il dispose d’un droit d’information ainsi qu’un droit de consultation en tout ce qui concerne les actions économiques d’une entreprise. Il peut ici s’agir de questions relatives à la gestion de l’enseigne dans tout son ensemble. Le CSE est également en mesure d’être consulté en tout ce qui concerne le licenciement collectif à motif économique des salariés.

 

Le rôle d’un CSE peut aussi être d’ordre social et culturel. D’ailleurs, cet aspect est exclusivement dédié au CSE. Il se charge d’organiser des activités destinées au bien-être des employés. En période de fin d’année et à l’approche des fêtes de noël, c’est le CSE qui se chargera également des cadeaux à offrir aux employés pour les récompenser de leur travail.

Catalogue Club Employés

Le catalogue comité d’entreprise : quels cadeaux choisir ?

Selon les budgets des œuvres sociales à disposition du comité d’entreprise ou CSE, il est possible d’offrir aux salariés un catalogue clé en main d’offre et de cadeaux remisés accessible directement par chaque salarié, sans gestion de la part du CSE.

 

À l’heure du tout digitalisé, bon nombre de CSE se laissent séduire par les catalogues en ligne. Très efficaces et innovants, ils permettent à chaque employé d’entrer sur une plateforme e-commerce intuitive, de s’identifier et d’y accéder via un mot de passe qui lui sera fourni à l’avance. Sur ces catalogues en ligne, il est possible d’y trouver des prix CE avec des remises préférentielles ainsi que des réductions avec des promotions négociées.

 

Certains catalogues, mis à part les goodies, les Smartphones, les écouteurs ou encore, les rasoirs électriques, proposent par exemple des remises sur des e billets de cinémas allant jusqu’à -40 % de remise. Certains vont même jusqu’à proposer des entrées aux parcs d’attractions, des entrées de concerts et spectacles, des abonnements magazines ainsi que des bons d’achat valables dans les grandes enseignes préférées des Français.

En somme, en tant que membre important d’un CE, si vous souhaitez faire profiter d’un catalogue en ligne à vos collaborateurs, privilégiez les sites professionnels qui disposent d’une excellente réputation.

 

Club Employés, fort de ses 700 clients CSE, est spécialisé dans l’apport de solution de motivation et de fidélisation pour les salariés.
Pour plus d’information sur notre catalogue, contactez directement notre équipe commerciale qui se fera un plaisir de vous présenter notre concept.

 

Je prends RDV auprès d’un conseiller

Cela pourrait vous intéresser

Carrefour Billetterie, des prestations de loisirs et de culture à volonté
Abonnement Cinépass DUO : du pur plaisir pour les cinéphiles
Abonnement Cinépass Gaumont Pathé : le cinéma à portée de tous
pictogramme double flèches bleu

Réserver une démo

 

Contactez-nous