Billetterie CSE

Les avantages de la carte comité d’entreprise

De nos jours, la concurrence est si forte entre les entreprises que le facteur humain peut parfois faire la différence. Dans ce cadre, les comités d’entreprise cherchent souvent à faire plaisir aux employés afin de les motiver davantage. Le chèque-cadeau est un excellent moyen pour booster leur bien-être. Plus précisément, on parle de la carte comité d’entreprise.

 

Qu’est-ce que la carte-cadeau multi-enseignes ?

 

En fait, le chèque-cadeau n’est pas un concept nouveau dans la mesure où il a débarqué en France dans les années 1980 seulement. C’est en 1983 qu’on a pu voir sur le marché le chèque-cadeau multi-enseignes. Il a évolué avec la technologie. Ce qui explique pourquoi le format papier commence à être de plus en plus délaissé en faveur de la carte-cadeau. Celle-ci est plus pratique pour les salariés, d’autant plus qu’il est possible de l’utiliser plusieurs fois, ce qui n’est pas le cas du chèque-cadeau.

 

Des économies substantielles

 

Pour les salariés, la billetterie CSE est un excellent moyen de doper leur pouvoir d’achat. Ainsi, si le Comité d’entreprise choisit de collaborer avec une société spécialisée comme Club Employés, ses salariés pourront bénéficier de remises conséquentes sur de grands univers de consommation. Celles-ci vont de 60 % pour les abonnements dans les salles de sport, de 57 % pour la billetterie dans les parcs d’attractions, jusqu’à 15% sur la carte comité d’entreprise, et d’une remise moyenne allant jusqu’à 5 € sur chaque place de cinéma que les salariés commanderont.

Carte comité d'entreprise

Une offre diversifiée dans une multitude d’enseignes

De plus, les salariés ont un large choix de produits lorsqu’ils vont utiliser leur carte-cadeau. En effet, Club Employés collabore étroitement avec plus 1 000 marques partenaires. Concrètement, cela se traduit par la possibilité de choisir parmi 50 000 références de produits, partout en France. En premier lieu, il y a les vacances et les voyages qui font partie des offres classiques en avantages CSE. Ensuite, vous pouvez bénéficier de remises pour les sorties spectacles, concerts et loisirs à un prix avantageux. La mode, le sport, le bricolage et les services du quotidien ne sont pas en reste grâce aux remises annuelles négociées chez Club Employés ! Les offres préférentielles sur de nombreuses cartes cadeaux, les parcs d’attractions et de loisirs sont bien sûr disponibles sans minimum d’achat. Bref, grâce à la carte comité d’entreprise, le salarié peut vraiment profiter de la vie et augmenter sensiblement son pouvoir d’achat grâce à son CSE ou son employeur. Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité à ces avantages, découvrez notre article sur qui peut bénéficier des avantages du CSE, pour optimiser votre expérience avec le CSE ou votre employeur.

 

Un excellent moyen de fidéliser les employés

La billetterie CSE, au même titre que la carte-cadeau offerte par le Comité d’entreprise constitue un moyen incomparable pour fidéliser les salariés. En effet, le fait de se sentir choyés et couverts de cadeau à longueur d’année devrait les dissuader de céder aux offres d’emploi parfois alléchantes de la concurrence ! De plus, cela crée un élan de solidarité et de cohésion dans vos équipes.

 

Il vous reste donc à remplir le formulaire en ligne afin de bénéficier des avantages offerts par Club Employés.
Je prends RDV auprès d’un conseiller

Cela pourrait vous intéresser

Carrefour Billetterie, des prestations de loisirs et de culture à volonté
Abonnement Cinépass DUO : du pur plaisir pour les cinéphiles
Abonnement Cinépass Gaumont Pathé : le cinéma à portée de tous
pictogramme double flèches bleu

Réserver une démo

 

Contactez-nous