Subventions et remboursements pour les salariés
Nous vous accompagnons dans la gestion des œuvres sociales grâce à notre module simple, intuitif et personnalisable.
Depuis votre compte manager, vous allez pouvoir subventionner les achats de vos collaborateurs en leur créditant une somme libre à utiliser sur notre club avantages, en définissant depuis votre espace manager vos propres règles de subvention ou en sous-traitant la gestion des remboursements d’activités de votre choix.
Demander une démoResponsable Communication
Club Employés est un véritable outil pour le bien être et la bonne entente au sein de mon équipe. Un salarié satisfait est un salarié performant, grâce à Club Employés cela est devenu réalité dans notre agence.
Managment Assistant
« Notre arrivée chez Club Employés comble, depuis un an, les envies diverses des uns et des autres, le fonctionnement est plus adapté à la demande des salariés et sommes certains que cela continuera tant que Club Employés persistera à progresser. »
Un outil intuitif et clair pour attribuer, contrôler et gérer correctement vos subventions
Des paramétrages avancés pour s’adapter à vos contraintes et demandes
Un suivi clair pour une traçabilité en temps réel de tous vos flux : demandes de remboursement, documents, relevés de comptes, statistiques..
Un gain de temps réalisé
Une gestion facilitée de votre base bénéficiaire
Un account Manager dédié pour toutes vos questions !
Avant tout, commençons par faire connaissance...
8 rue Paul Montrochet, 69002 Lyon
1 Rue de Gramont, 75002 Paris
09 70 73 16 98
Subventions et remboursements pour salariés : pilotez votre politique de subvention ASC ainsi que vos remboursements pour vos employés. Subvention CSE et budgets du Comité d’Entreprise : les ordonnances « Macron » précisent les modes de calcul des subventions.
En effet, l’ordonnance Macron sur la réforme du dialogue social met un terme aux contentieux concernant la base de calcul des subventions du comité d’entreprise. L’employeur doit verser au comité une subvention de fonctionnement d’un montant annuel équivalent à 0,2 % de la masse salariale brute dans les entreprises de 50 à moins de 2000 salariés, sauf si l’employeur fait déjà bénéficier le comité d’une somme ou de moyens en personnel équivalents à 0,2 % de la masse salariale brute.
Dans les entreprises à < 50 salariés, le CSE en tant que personne morale n’existe pas. Il ne peut donc pas prétendre à des subventions directement versées par l’employeur. Aucune subvention individuelle versée par l’employeur à chaque élu n’est prévue par le C.T. Les membres élus du CSE peuvent demander leur financement de leur formation obligatoire en santé, sécurité et conditions de travail par l’employeur.